L'Alliance Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Du Dragon

Forum Officiel de L'Alliance Du Dragon : Univ 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlementation Speed/Pastis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Parlementation  Speed/Pastis Empty
MessageSujet: Parlementation Speed/Pastis   Parlementation  Speed/Pastis Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:53

Désolé de poster ce sujet dans les pactes mais je ne voi pas ou le faire. Donc suite a quelques messages venant de certains de vos joueurs a qui cela ne plait pas que j'attack Speed je viens posté pour répondre aux éventuelles questions que vous pourriez me poser. Etant donné que Speed me fait passé pour un sans coeur, ce que je peux comprendre vu il se fait attaqué meme si moi je ne fais jamais ca.
Je viens aussi me rendre compte des menaces et de leurs importances qui m'ont été faites In Game. Etant donné que certain m'ont promis des attack en cas de récidives sur Speed, je rappelle que Ogame est un jeu de stratégie ou chacun s'attaque, moi je n'attaque pas si ce n'est pas rentable, ok je n'ai pas rappelé ma flotte mais je suis arrivé trop tard et de toute manière j'attaquai sur sa lune donc il n'a eu aucune perte, alors vous pouvez m'expliquer pkoi soudain un jeu devient une prise de tête pour une toute petite attaque de rien du tout ou les deux parties n'ont strictement rien perdu?

PS: et j'ajoute que si je me rend compte que sa flotte est a nouveau a quai j'essaierai de le recycler, menaces ou pas mais je vous promet de ne pas l'attaquer gratuitement pour lui causer des pertes inutiles.

Je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne continuation en esperant que Speed vienne posté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mimix
Admin
Master Mimix


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2006

Parlementation  Speed/Pastis Empty
MessageSujet: Re: Parlementation Speed/Pastis   Parlementation  Speed/Pastis Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:27

Vous venez de dire ici que vous avez attaqué un membre du dragon.
Puis vous vous plaignez de la tournure des événements.

Je ne vous comprend pas du tout.
Si vous comptez réattaquer un de nos membres, il est normal que nous procédions à des ripostes. Le but d'une alliance est de défendre ses membres et de les protéger donc comme l'a dit le fidèle Mantor.

Si jamais cela se reproduit, il n'y aura pas d'autre choix que de contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ns31040.ovh.net/planetium/
Pastis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Parlementation  Speed/Pastis Empty
MessageSujet: Re: Parlementation Speed/Pastis   Parlementation  Speed/Pastis Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:06

Re bonjour, alors je ne vois pas du tout ou je me plains dans mes propos, j'ai juste dis que je reponderai a vos questions et quelles seraient mes intentions vis a vis de Speed, je n'ai rien contre lui en particulier, mais pour moi une flotte a quai est une flotte recyclée, donc vous faites ce qui vous semble bien pour votre ally c'est a dire défendre un de vos membres, certes je ne suis pas contre ca, mais je suis un joueur pour le jeu et pas pour les prise de tête donc je vais continuer a jouer comme je le veux et si vous voulez faire des represailles comme vous le voulez faites les.
Revenir en haut Aller en bas
Master Mimix
Admin
Master Mimix


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2006

Parlementation  Speed/Pastis Empty
MessageSujet: Re: Parlementation Speed/Pastis   Parlementation  Speed/Pastis Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:28

Citation :
Je viens aussi me rendre compte des menaces et de leurs importances qui m'ont été faites In Game. Etant donné que certain m'ont promis des attack en cas de récidives sur Speed

Moi j'appelle cela une plainte, mais nous devons avoir chacun des définitions différentes. En tout cas, nous n'avons besoin de vous poser aucune question, vous tentez de recycler notre amis speed et bien dans ce cas je crains que vous subirez notre courroux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ns31040.ovh.net/planetium/
Pastis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Parlementation  Speed/Pastis Empty
MessageSujet: Re: Parlementation Speed/Pastis   Parlementation  Speed/Pastis Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09

Oui probablement mais bon on va pas s'eterniser sur des définitions de mots ca n'a aucun rapport, pour l'instant j'ai attaqué Speed, vous m'avez prévenu que si je recidivais y'aurait des represailles, pour l'instant ce n'est pas le cas .... au vu du MP que j'ai recu je pense que Master Mimix a compris pourquoi j'ai eu l'intention de le recycler maintenant qu'il s'est bien joué de moi et qu'il m'a mis face a un probleme, je vais tenter de le résoudre la tête haute sans mettre en péril mes membres, bien que nous ne craignions que 2 ou 3 d'entre vous nous n'avons aucun interet a chercher un conflit avec vous surtout pour une la flotte de Speed de laquelle je peux largement me passer.
Maintenant j'assume les faits et ce qui peut en résoudre, je respecte vos choix qui sont fondés mais je garde une rancoeur contre Speed qui s'est joué de moi. Faites ce qu'il vous semble bon, je n'aurai d'autres choix que de l'accepter et d'agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Roskor

Roskor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Parlementation  Speed/Pastis Empty
MessageSujet: Re: Parlementation Speed/Pastis   Parlementation  Speed/Pastis Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:20

un truc simple: en fait on menace pas ton ally, on te menace toi.

le meilleur moyen de proteger ses membres c'est sans doute d'essayer de refiler les chocotes aux mecs qui nous attaquent.
Donc on te dit que si il y a encore attaque on viendra récuperer chez toi ce qui aura été perdu, c'est tout

Perso j'aurais carrement demandé le remboursement des pertes que notre membres a subit, LAD style ^^

bref perso je crois pas que quiconque ait prit a tete a quiconque, on t'a juste prévenu.

apres ca tu peux récidiver si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Parlementation  Speed/Pastis Empty
MessageSujet: Re: Parlementation Speed/Pastis   Parlementation  Speed/Pastis Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:23

Salut Roskor, alors pour te rappeler puisque apparemment je parle dans le vide, Speed n'a subit aucune perte parce que je l'ai attaqué sur sa lune et qu'il n'y avait aucune defense, le seul qui ait perdu sur ce raid , c'est moi en deut, je connais ton classement puisque je me suis interessé, donc j'imagine que tu dois bien comprendre ce que signifie une flotte a quai. C'est grave j'ai jamais vu ca sur un jeu, j'attaque un mec qui prend pas de précaution, il leve sa flotte au dernier moment, personnes n'a de pertes, alors il est ou le probleme?? Les joueurs de Syrose subissent des raids aussi et on ne pleure pas toutes les 5 minutes, et j'vais même rajouter, vu les précaution que Speed prend si c'est pas moi qui a sa flotte un autre l'aura, je tentai juste ma chance comme vous le faites aussi certainement.
Je te remercie au passage quand même de ne pas mettre les autres joueurs de Syrose dans cette histoire, c'est plutot fair play de ta part Roskor, et j'ajoute aussi que je n'ai pas peur de perdre des points, pour moi ce n'est qu'un jeu, ce qui est perdu sera repris, donc tu m'attaques si ca te fais plaisir, ca fait parti du jeu, j'ai une vie a coté et c'est pas une attaque qui va me faire un deuxième trou aux fesses ( pour etre poli )mais comme tu le dis si bien " je suis prévenu", l'avenir nous le diras.

Bien a vous, Pastis ( 1:222:12 )
Revenir en haut Aller en bas
Roskor

Roskor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Parlementation  Speed/Pastis Empty
MessageSujet: Re: Parlementation Speed/Pastis   Parlementation  Speed/Pastis Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:55

apparement c'est toi qui comprend pas.

ce que speed a perdu ou pas, c'est pas le probleme. Qu'il perde 10k points ou 0.5 point, le prix est le meme. On ne tolere aucune aggression, point final.



Pastis a écrit:
vu les précaution que Speed prend si c'est pas moi qui a sa flotte un autre l'aura, je tentai juste ma chance comme vous le faites aussi certainement.
Tout a fait, des que je scan une flotte a quai je regarde si je peux me la faire.
Nous ne remettons pas en cause ton droit a attaquer Speed. On ne dit pas que c'est mal d'attaquer les gens qui ont leur flotte a quai.
Mais meme si Speed a mit une pancarte "attaquez moi" sur sa planete, le prix reste le meme: la faute revient a celui qui attaque.

Si tu comprends pas cette simple position qui est la notre, alors je te laisse le dernier mot et on clos le post paske on arrivera a rien.

Tu es averti en ce qui concerne la récidive.

ps: mon ton ne se veut pas aggressif la.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Parlementation  Speed/Pastis Empty
MessageSujet: Re: Parlementation Speed/Pastis   Parlementation  Speed/Pastis Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:08

J'ai compris, vous pouvez clore le sujet...


Bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlementation  Speed/Pastis Empty
MessageSujet: Re: Parlementation Speed/Pastis   Parlementation  Speed/Pastis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlementation Speed/Pastis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Du Dragon :: Rapport Extérieur :: Réclamation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser