L'Alliance Du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Du Dragon

Forum Officiel de L'Alliance Du Dragon : Univ 17
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pacte avec la L.F.A.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asimov




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2007

pacte avec la L.F.A. Empty
MessageSujet: pacte avec la L.F.A.   pacte avec la L.F.A. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:01

Bonjours a tous je me présente je suis Asimov le diplomate de l'alliance L.F.A. (ligue des fullmétal alchimiste).
Nous aimerions faire un pacte total avec votre alliance. Nous sommes classé 130èmes avec 13 membres avec une moyenne de 141.
Pour l'instant nous sommes en guerre (contre la N.A.) mais sa reste entre notre alliance et la leur. Nous recrutons souvent des membres a 150 000 points en moyenne (sauf pour l'instant a cause de la guerre) mais nous attendons une personnes a plus de 250 000 ponts.
J'espère que vous accepterez notre proposition de pacte, en attendans je reste a votre entière disposition si vous avez des questions a me poser.

Bonne journée et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mantor

Mantor


Nombre de messages : 100
Age : 112
Date d'inscription : 29/09/2006

pacte avec la L.F.A. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.A.   pacte avec la L.F.A. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:09

Bonjour Asimov!
La proposition semble intéressante, mais quel est le type de pacte souhaité, si c'est un pacte total, désolé, mais la réponse est négative.
Revenir en haut Aller en bas
Roskor

Roskor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

pacte avec la L.F.A. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.A.   pacte avec la L.F.A. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23

asimov a écrit:

Nous aimerions faire un pacte total avec votre alliance.

ce qui regle la question

par contre ca fait plaisir d'avoir un vrai diplomate qui passe, pas juste un clochard qui a étudié le francais avec les disques de chantal goya.
Revenir en haut Aller en bas
asimov




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2007

pacte avec la L.F.A. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.A.   pacte avec la L.F.A. Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:59

salut si vous voulez pas un pacte total alors accepter un pacte de non agression.
Bonne journée a tous
Asimov
Revenir en haut Aller en bas
Roskor

Roskor


Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

pacte avec la L.F.A. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.A.   pacte avec la L.F.A. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:37

perso chui contre pour la simple raison que j'ai la flemme de check l ally de chaque mec que je raid.

un pna de toute facon ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
maouel

maouel


Nombre de messages : 87
Age : 117
Date d'inscription : 27/09/2006

pacte avec la L.F.A. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.A.   pacte avec la L.F.A. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58

Roskor a écrit:
perso chui contre pour la simple raison que j'ai la flemme de check l ally de chaque mec que je raid.

un pna de toute facon ca sert a rien.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Master Mimix
Admin
Master Mimix


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2006

pacte avec la L.F.A. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.A.   pacte avec la L.F.A. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:47

C'est pas faux tout çà!

Mais bien que les avantages d'un PNA n'ai aucun effet pour nous du fait que les guerres sur ogame sont vraiment très rare.
Chacun préfére d'abord raider les inactifs.
Donc pour le moment la réponse est non mais j'aimerais que l'on garde contact pour des projets ultérieurs.

Merci de votre compréhension

Master Mimix : Empereur du Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://ns31040.ovh.net/planetium/
Contenu sponsorisé





pacte avec la L.F.A. Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.A.   pacte avec la L.F.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la L.F.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un manbre des kaminien je vous propose un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Du Dragon :: Rapport Extérieur :: Batiment de postulation / Pacte :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser